Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
Nébuleuse
echapp
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
echapp
Herbe Folle
echapp



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:23

Je m'excuse alors ^^ j'avais pris vos paroles plus comme une sorte de rejet que comme une mise en garde !
Je ne doute pas un instant que vous soyez tous très ouverts, et je me souviendrai de vos recommandations si quelqu'un venait m'embêter !

Sinon, (je change de sujet), j'ai trouvé le rayon "spiritualité" de ma bibliothèque municipale ^^ je ne l'avais jamais remarqué, mais il y a des bouquins très intéressantes ! Je vais commencer par là je pense pour apprendre quelques trucs en plus de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:27

bon courage dans tes lectures ^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:27

Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
Je demande pas quel pratique mais si elle apprend ça je pense que ce sera plus simple à comprendre.
Ça permettrait à echapp d'étudié sur les énergies des pierres je pense que comme ça elle pourras aller vers les énergies et don qu'elle peut avoir en tant qu'humaine.
Mais ce n'est peut être pas la meilleur méthode.
Je ne fait que proposer.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:38

rien justement c'est ça le problème  présentation - Page 2 447853

hum... je ne suis pas entièrement convaincu mais après tout tu as peut être raison  présentation - Page 2 985834 
fait comme tu le juge bon   Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
echapp
Herbe Folle
echapp



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:32

bon je suis revenue de vacances  Lil\' smile 
j'ai lu un livre sur les rêves, super intéressant :o ! Je vais continuer à me renseigner sur tout ça mais je ne sais pas bien par ou commencer ... Vous me recommanderiez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:30

de t’intéresser a ce qu'a écrit Jung  Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:49

Bienvenue parmi nous Smile

Au plaisir de te lire.

Oui, je sais, je suis à la bourre  Blbl 
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:55

pas plus que d'habitude je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:13

C'est vrai Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation
» Présentation Un Fée
» presentation
» Présentation, Hypnos83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: