Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une page pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:09

Hello hello !

Nous avons créé une page facebook du forum... Ça peut être l'occasion de partager le forum, de vous y retrouver ou de prendre des nouvelles du forum :)

Je n'ai pas encore listé tout les topics, mais cela viendra au fur et à mesure... Ou pas haha

Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:02

Up !
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:43

mais les personnes ne seront plus anonymes.... comment je vais faire pour me cacher après avoir parler de mes hémorroïdes:Vega: ???
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:02

Hm, il n'est plus possible d'accéder a la liste des likeurs il me semble... Aprés, tu peux te fourvoyer en parlant sur la page de tes hémorroides, certes, certes !
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:13

donc on peut rester anonyme?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:07

Je pense que oui. Si tu te mets à liker des topics, ton nom apparaitra, pareil pour un commentaire. De là, à deviner qui est qui, c'est autre chose... Mais evidemment possibeul
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:11

c'est possible quand tu sais comment les gens ecrives... mais il faut des yeux et un cerveau...
agnieuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:06

Wink 

Juste histoire de remonter le topic (eh oui ! je l'aime ma page Snif ). 

Il y a... *roulements de tambour*... TADAAAA 12 membres Lol 

J’espère que cela va remonter car il me semble que passé un certain délai, quand il y a moins de 25 "likeurs", la page est fermée sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:09

dure.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:33

Et maintenant, on est à combien de membres?
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:54

1 ici... 2 en te comptant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:55

Je suis inscrite depuis un moment mais j'ai aussi perdu le fil là bas, honte sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:59

ĵe n'en dirais pas plus mais je n'en pense pas moins.... ^^
quoi que si j'ai envie de l'ouvrir un peut au final... ^^
chacun place ses priorités la ou il (elle) veut... mais je savais que tu ne nous aimez pas... a tel point que même pas tu t'occupe de nous... a que sniff  Snif
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:12

Lol 

Arrêtes ton char caliméro!
Mais c'est sûr que mes priorités ont été plus... matérielles ces derniers temps. Je travaille à me construire un futur qui me ressemble et c'est plutôt en bonne voie même si le chemin qu'il me reste à parcourir est encore très long.
L'éso n'a que peu de place. Ou plutôt, internet a peu de place, c'est plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:36

c'est trop inzuste....^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:46

Anthéa a écrit:
Et maintenant, on est à combien de membres?
17 à ce jour.

Spa folichon :)
Revenir en haut Aller en bas
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:13

Même moi j'y suis, c'est dire .... (pour ceusses et celles qui connaissent mon grand amour pour les fesses de bouc).

Un zeffort quoi ...  Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:59

21 likes pour la page du forum à ce jour WOO-HOO

Fou
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:37

Pensez bien à la page FB des Sentiers, il y aura régulièrement des petites annonces de faites, on préviendra pour les nouveaux articles toussa!

Et n'hésitez pas à partager avec vos amis, qu'ils soient ou non membres des Sentiers, ça peut éventuellement les intéresser Smile

Allez les amis, c'est le moment de nous faire de la pub si on veut transformer l'essai de cette année test!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:42

51 "likes" pour la page à ce jour.

On a au moins passé la barre des 25 (sans ça, la page était supprimée il me semble).

On a eu chaud didondoudidouda.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:58

Avec un peu de chance, ce n'est qu'un début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 6:40

On va ENFIN pouvoir devenir maîtres du monde Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:50

Une page pour le forum 386




Une page pour le forum 425635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une page pour le forum   Une page pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire disparaitre la publicité du forum?
» Nouvelle sur le forum
» Nouveautés du forum
» RDV sur le chat du forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations-
Sauter vers: