Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mikatuyé Oyasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.O.
Herbe Folle
D.O.



Mikatuyé Oyasin  Empty
MessageSujet: Mikatuyé Oyasin    Mikatuyé Oyasin  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:20

Un grand bonsoir ,
Nouvel inscrit car intrigué par ce forum qui peut être m'apportera des réponses ,
j'ai un attrait certain pour la spiritualité et je suis doué d'une grande sensibilité qui me poursuit nuit et jour et dont j'ai souvent beaucoup de mal à interpreter les messages ...
Je pratique le yoga , méditation , mantras (...) , en ne négligeant pas le shamanisme (deux sensibilités non antagonistes dans certains pays d'Asie) et les recherches sur les croyances anciennes notamment la déesse mére et/ou déesse oiseau ...
Au plaisir de vous lire !
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Mikatuyé Oyasin  Empty
MessageSujet: Re: Mikatuyé Oyasin    Mikatuyé Oyasin  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:25

Bienvenue parmi nous Seb.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur nos sentiers, bien que le forum ne soit plus très actif depuis fort longtemps.
Mais il semblerait que certains s'appliquent à le faire revivre ces dernières semaines. Alors... qui sait? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikatuyé Oyasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: