Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Josyas59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josyas59
Herbe Folle
josyas59



Présentation de Josyas59 Empty
MessageSujet: Présentation de Josyas59   Présentation de Josyas59 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:03

bonjour à tous, je me présente Josyas59 (José), je fait partie d'une clairière (Druide) dans le nord de la France, je suis intéressé par la Voyance, la Médiumnité, le travail avec les Simples (Plantes), les Minéraux, les runes et les Oghams, je travail avec la Wicca, la Magie des Dragons, les Dévas et Esprits de la Nature. Proche également du Chamanisme, je travail avec les Arbres, les animaux (esprits et totems).
Je suis tombé dans le Chaudron de la magie voyance et médiumnité à l'âge de 6 ans. Je travail également avec les plantes et les Minéraux en Ethérique (pas besoin d'avoir les plantes ou les minéraux sous la mains), ses systèmes fonctionne à partir d'une activation.
Je raffole de la Forêt de Brocéliande ( mes arbres préférés Hêtre Ponthus, le Hêtre Voyageur, le Chêne Guillotin, le Chêne des Hyndrés,...), et des Forêts en général.
Je fait également de la Radiesthésie. Je travail également avec l'énergie des Dolmens et Menhirs.

Voilà un peu ce qui remplis une partie de ma vie, je viens de quitter mon poste en Informatique Médical pour m'installer à mon compte et travailler avec mes compétences.
J'espère pouvoir partager des connaissances avec vous, et bien sûr en recevoir en partage.

Bien amicalement
Joya59 (José)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



Présentation de Josyas59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Josyas59   Présentation de Josyas59 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:05

Salut José!

Bon ben, bienvenue parmi nous en espérant que tu trouvera, ce que tu cherches ici.

Bon, mais en fait, c'est juste que ça aurait été cool si tu m' (nous) expliquait la Magie Draconique, j'en avait très légèrement entendu parler par une amie mais des précisions par un pratiquant, c'est toujours mieux!

En attendant salut et bonjour chez toi!><!

Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Présentation de Josyas59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Josyas59   Présentation de Josyas59 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Spera
Herbe Folle
Spera



Présentation de Josyas59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Josyas59   Présentation de Josyas59 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:23

Bienvenue ami Chaman ! Présentation de Josyas59 379621
Tu fais parti d'une clairière? C'est une sorte de réunion? (désolé pour mon manque de culture Présentation de Josyas59 225454
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Présentation de Josyas59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Josyas59   Présentation de Josyas59 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:20

Bienvenue parmi nous Lil\' smile

Au plaisir de te lire et que tu nous en dises un peu plus sur ton parcours et tes centres d'intérêt.

Spera, ce petit lien devrait t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Josyas59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Josyas59   Présentation de Josyas59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Josyas59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» ma présentation
» Présentation Un Fée
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: