Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldénor Sombre-Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldénor Sombre-Azur
Herbe Folle
avatar


MessageSujet: Aldénor Sombre-Azur   Lun 28 Jan 2013 - 0:21

Bonsoir,

Je suis dans le milieu ésotérique depuis environ 3 ans, j'ai beaucoup erré sur des chemins qui ne m'ont pas plu, beaucoup de lectures, de théorie. Beaucoup de prise de tête sur du vent, j'ai eu énormément de mal à trouvé ma voie. Preuve que le nombre d'années à côtoyer l'invisible ne fait pas le sage (on y est pas encore Blbl ).

J'ai toujours eu une attirance naturelle pour les énergies "sombres" voir négatives. Je les ai toutefois toujours trouvées source d'une grande sagesse, d'une forme de solitude bénéfique à l'introspection, une mélancolie agréable, une certaine paix de l'esprit, l'absence de jugement moral. Et une totale liberté d'action, protégeant dans cette voie souvent incomprise mon individualité et mon désir d'accéder à une forme d'immortalité. En cela, je suis proche d'un développement de type "Voie de main gauche" et du luciférisme.

J'ai une philosophie de vie très libertaire, la morale et la bienséance sont le cadet de mes soucis. Ma liberté d'être et de pensée est vitale pour moi. J'ai eu la chance de pouvoir aborder des énergies qui ont eu le plaisir de me montrer que le préjugé du "sombre = mauvais" est bel et bien une belle idiotie. Ce n'est qu'une autre facette du monde...ni bonne ni mauvaise...tout dépend de ce qu'on fait de ces énergies.

En acceptant que je ne pourrai pas tout acquérir sans être guidé, Hécate s'est révélée à moi, cachée dans l'ombre depuis mon enfance. Même si je l'ai rejeté pendant toutes ses années, un peu perdu et volage dans ma spiritualité. Depuis quelques temps, grâce à Elle, ma vie a totalement été bouleversée et je suis certain aujourd'hui de m'être engagé sur le chemin que je cherchais.

J'aimerai à terme, dans la vie, dans la mort et l'après-vie, devenir un guide pour les personnes qui choisissent de se confronter aux ombres en quête de cette lumière intérieure.

Je pratique la voyance, par tarots ou oracles, ainsi que par lecture énergétique. J'ai des facilités pour trouver les "noeuds" profonds des problèmes des gens, ou leurs "parts sombres", je le fais inconsciemment depuis assez jeune. J'aime les aider à défaire tout ça et avancer, accepter et devenir ce qu'ils sont, peu importe la voie qu'ils choisissent par la suite. Comme Hécate je ne fais que leur montrer un carrefour, différents chemins, différentes portes closes, je leur tendrai un jeu de clés, les laissant choisir quel chemin prendre par la suite. Et les voir avancer est la meilleure des récompenses pour moi.

Je fais également des sigils pour agir plus concrètement, des rituels, même si j'avoue que je n'en ai pas trop besoin pour le moment :) J'ai la chance d'avoir une vie équilibrée, me satisfaisant de ce que je possède.

A terme j'aimerai faire coach de vie et voyant pro, pour le moment mon âge me désert plus qu'autre chose, donc j'attends, j'apprends. Et quand je serai prêt je me lancerai.

D'ailleurs, j'ai besoin d'affiner mes capacités et mes analyses en voyance, je chercherai peut être des personnes qui auraient envie d'un tirage, si l'équipe du forum l'autorise.

Je suis heureux de vous rencontrer,

Au plaisir d'échanger avec vous,

Nocturnement,
Aldénor
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Dim 3 Fév 2013 - 16:06

Bonjour,

En voilà une jolie présentation ^^

Bienvenue

_________________
-Whom the Gods would destroy, they first make mad-
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
Herbe Folle
avatar


MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Dim 3 Fév 2013 - 22:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 4 Fév 2013 - 20:51

C'est sûr qu'il est rare d'avoir des présentations aussi complètes, bienvenue parmi nous

_________________
Dès l'instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre.
Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
Herbe Folle
avatar


MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   Lun 4 Fév 2013 - 23:00

Parfois je devrais même moins en dire, mais je suis un bavard :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aldénor Sombre-Azur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldénor Sombre-Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldénor Sombre-Azur
» S'aimer dans un coin sombre
» Le sombre avenir de l`Europe
» Azur et Asmar
» L'énergie sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: