Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouh, amis spirituels !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fougèère
Herbe Folle
Fougèère



Bouh, amis spirituels ! Empty
MessageSujet: Bouh, amis spirituels !   Bouh, amis spirituels ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:32

Bouh !

Je me présente, Fougèère, jeune pousse de 18 ans, nommée Aurore.
Cela fait un bon bout de temps que je me renseigne, expérimente, dans certains domaines, tel que la magie de l'énergie, les sortie astrales etc. Je pense me tourner dans le chamanisme, un savoir qui me charme énormément qui est pour moi, très fusionel avec la nature et ses racines.
Mon animal totem est le Castor, animal que je n'affectionnais pas auparavant, étonnée je fus quand je l'ai su, croyez-moi.
Que dire... J'ai beaucoup d'expériences surnaturelles que je ne sais expliquer pourquoi, peut-être m'aiderez vous ?


Enfin bref...J'espère pouvoir assouvrir ma soif de savoir, grâce à vous tous :)



Bisous à tous, Fougèère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouh, amis spirituels ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh, amis spirituels !   Bouh, amis spirituels ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:37

Bienvenue sur le forum Smile

Il ne faut pas hésiter si tu as des questions. Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Bouh, amis spirituels ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh, amis spirituels !   Bouh, amis spirituels ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh, amis spirituels ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh, amis spirituels !   Bouh, amis spirituels ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh, amis spirituels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: