Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [e-book] Les plantes des dieux*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaine Dragonheart
Jeune Arbre
Khaine Dragonheart



[e-book] Les plantes des dieux* Empty
MessageSujet: [e-book] Les plantes des dieux*   [e-book] Les plantes des dieux* Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit livre sur les plantes hallucinogènes utilisées par les chamans: leurs mythes, leur usage, etc....
Lien de téléchargement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pas de mdp

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



[e-book] Les plantes des dieux* Empty
MessageSujet: Re: [e-book] Les plantes des dieux*   [e-book] Les plantes des dieux* Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:53

Oh c'est sympa ça, merci pour le lien [e-book] Les plantes des dieux* 452465
Revenir en haut Aller en bas
Bouc
Ronce
Bouc



[e-book] Les plantes des dieux* Empty
MessageSujet: Re: [e-book] Les plantes des dieux*   [e-book] Les plantes des dieux* Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:32

Merci beaucoup pour le lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis en train de parcourir le livre et je trouve que les informations qu'il contient sont très intéressantes ! Hâte de le lire plus en profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



[e-book] Les plantes des dieux* Empty
MessageSujet: Re: [e-book] Les plantes des dieux*   [e-book] Les plantes des dieux* Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:16

Hm, je ne me souviens pas avoir vu ce message. Ca fait quelques jours que j'ai remarqué avoir loupé des messages car ils n'apparaissent pas en vert. Grr.

Bref, ca a l'air d'être un joli bouquin, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[e-book] Les plantes des dieux* Empty
MessageSujet: Re: [e-book] Les plantes des dieux*   [e-book] Les plantes des dieux* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[e-book] Les plantes des dieux*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Les plantes sorcières - Pierre Manoury*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations :: Coups de coeur et créations personnelles :: La Bibliothèque-
Sauter vers: