Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ju7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ju7.cosm
Herbe Folle

MessageSujet: ju7   Mar 26 Juil 2011 - 7:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien et j'ai 22 ans. Je suis toujours étudiant.

Suite à un enchainement de prises de conscience je me suis adonné à la méditation.
Une terreur nocturne, des rêves étranges et un ras le bol de cette société toujours plus avide de pouvoir et de vouloir m'y ont amené.

Les deux premières fois où je l'ai réalisé, j'ai eu l'impression de voir une entité, cependant quand j'ouvrais les yeux je me disais "mais non c'est la porte...".
Puis... la troisième fois, c'était très différent. Les mêmes sensations qu'habituellement, frissonnements, bourdonnements etc.
Sauf que, cette soi-disante porte, ce n'était ni la porte, ni moi. J'ai l'intime conviction que c'est une entité que je connaissais autre fois. Lors de cette méditation, ou j'ai pu mieux distinguer cette silhouette, j'ai été pris d'un frisson, d'un éclat foudroyant qui m'a mis dans un bien être que jamais je n'ai ressenti.
Ensuite, l'entité s'est déplacée et s'est posée à côté de moi. Lorsqu'elle s'est couchée je me suis levé en sursaut et là, les 4 pires jours de ma vie ont commencé. J'étais effrayé comme jamais.

Tout c'est assez rapidement apaisé en prenant conscience qu'il y ait deux forces "le bien / le mal".
J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre depuis peu.

- Je n'ai plus envie de boire autre chose que de l'eau,
- Je n'arrive plus à manger de viande sans avoir envie de vomir,
- J'ai l'impression de flotter en permanence, je suis constamment conviviale,