Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ju7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ju7.cosm
Herbe Folle

MessageSujet: ju7   Mar 26 Juil 2011 - 7:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien et j'ai 22 ans. Je suis toujours étudiant.

Suite à un enchainement de prises de conscience je me suis adonné à la méditation.
Une terreur nocturne, des rêves étranges et un ras le bol de cette société toujours plus avide de pouvoir et de vouloir m'y ont amené.

Les deux premières fois où je l'ai réalisé, j'ai eu l'impression de voir une entité, cependant quand j'ouvrais les yeux je me disais "mais non c'est la porte...".
Puis... la troisième fois, c'était très différent. Les mêmes sensations qu'habituellement, frissonnements, bourdonnements etc.
Sauf que, cette soi-disante porte, ce n'était ni la porte, ni moi. J'ai l'intime conviction que c'est une entité que je connaissais autre fois. Lors de cette méditation, ou j'ai pu mieux distinguer cette silhouette, j'ai été pris d'un frisson, d'un éclat foudroyant qui m'a mis dans un bien être que jamais je n'ai ressenti.
Ensuite, l'entité s'est déplacée et s'est posée à côté de moi. Lorsqu'elle s'est couchée je me suis levé en sursaut et là, les 4 pires jours de ma vie ont commencé. J'étais effrayé comme jamais.

Tout c'est assez rapidement apaisé en prenant conscience qu'il y ait deux forces "le bien / le mal".
J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre depuis peu.

- Je n'ai plus envie de boire autre chose que de l'eau,
- Je n'arrive plus à manger de viande sans avoir envie de vomir,
- J'ai l'impression de flotter en permanence, je suis constamment conviviale,
- Ca peut paraître marrant mais moi qui ait toujours eu des soucis concernant ma confiance en moi, je n'ai jamais si bien tenu un regard et un sourire à la gente féminine,
- J'ai l'impression d'être très attentif, alors qu'avant j'étais constamment étourdi et maladroit.
- Beaucoup plus attentif aux bruits et aux sons.
- Je sens les gens.

Ce sont aussi des rêves lucides (que j'ai désormais décidé d'interpréter selon mon intuition) qui m'ont mis sur la voie.

Avant j'étais pris par ce négativisme qui me détruisait la vie et qui détruisait à petit feu la vie d'une partie de ma famille très sujet à la sensibilité.

J'ai réalisé un test de chakra il y a quelques temps pour le "fun", sans pour autant m'y intéresser. Hier soir, je l'ai refait. Je suis approximativement à 60% voir plus partout, sauf le racine qui est sous-actif.
Ceci expliquerait mon dégout pour cette société occidentale actuelle?

Concernant ma personnalité, j'ai toujours été du genre à aimer apporter mon soutient à mon prochain, attiré par les personnes qui ne se sentent pas spécialement bien dans leur peau. J'ai l'intime conviction que leur mal être me touchait aussi, tant je n'allais pas bien (moral en yoyo). Maintenant que j'ai mis une conscience sur tout ça, j'arrive beaucoup plus facilement à garder la pêche et je suis tombé amoureux des gens, de la vie... Tous égaux, tous des fruits de cette belle nature qui nous entoure. J'ai cette joie qui me donne envie de découvrir encore plus ce domaine et ce monde qui m'attire, chaque jour un peu plus et pour lequel j'ai bien trop peu de connaissances (mise à par mes intuitions qui parlent toujours un peu plus fort).

En espérant que vous me prendrez, ici, au sérieux.

N'ayant pas trop de connaissances dans ce domaine, je serais ravi d'éclairer ma lanterne à vos côtés :).

Cordialement et bonne journée à vous !

Ju

PS : J'en suis arrivé à consulter des forums et avoir foi en mes ressentis, petit à petit. Il me sautait aux yeux qu'aujourd'hui, dans notre environnement, l'homme est bien loin de tout ça. J'ai depuis peu décidé de laisser libre cours à mes intuitions et de mettre les conventions et "rules" humaines de côté.
Revenir en haut Aller en bas
gwenbleiz
Jeune Pousse

MessageSujet: Re: ju7   Ven 29 Juil 2011 - 2:50

bienvenu à toi ,

à chacun sa façon de tomber dans la potion magique ...

ne perd pas le feu qui vient de s'allumer en toi

bonne continuation sur ton chemin,

et au plaisir de te croiser

Admin

MessageSujet: Re: ju7   Lun 1 Aoû 2011 - 18:00

Bienvenue à toi, je te souhaite de trouver ton sentier et de le suivre en toute quiétude

ju7.cosm
Herbe Folle

MessageSujet: Re: ju7   Lun 1 Aoû 2011 - 23:33

J'y ai beaucoup réfléchi et ce qui m'est arrivé m'a, selon moi, d'une certaine manière sauvé la vie.
Je la vois comme je la voyais avant déjà sauf que ça été concrétisé.

J'étais très proche du voyage astral et des rencontres, cependant je me
suis tout de même rendu compte de la véracité de ces univers via une,
voir des terreurs nocturnes.

Présentes pour me réveiller, sans doute, et m'approcher de meilleurs choses qu'un ras le bol global.
Désormais j'ai mon rôle parmi les miens et j'aime la vie.

J'ai acquis un calme et une manière de réagir à la vie, qui désormais ne donne plus réellement place à des peurs.

Je me suis bien rendu compte que j'ai des facilité à prendre contacte
avec certaines personnes en stimulant les pensées et en suivant
l’alimentation adéquate.
Pourtant, même si je me considère comme, quelqu'un de bien. On vie dans un monde ou trop de choses ne me rassurent pas.

Sachant que les dis "psychopathes, schizophrènes et autres fous" sont
bien certainement des personnes dévorés par un négativisme à outrance,
bien certainement des entités mauvaises qui petit à petit influences...
ça me refroidi. Je suis, selon moi bien pensant mais la crainte de
mauvaises rencontres ou de pb lors d'un de ces voyages, qui certainement
pourrait se voir magnifique m'ont fait réaliser une sorte de "machine
arrière".

Pour le moment, je préfère en rester à du bon pour mes proches existants.
Pour ce qui est du reste, je m'y adonnerai lorsque j'aurai rencontrer
quelqu'un qui pourra p-e me rassurer vis à vis de tout ça. Pour le
moment, j'en resterai à la stimulation de mes énergies.

Je sens bien que c'est "dommage", mais je ne trouve pas le courage d'y aller seul.

Ju ;)
ju7.cosm
Herbe Folle

MessageSujet: Re: ju7   Lun 15 Aoû 2011 - 22:21

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tenais encore à vous passer une petit coucou en remerciant les diverses réponses que j'ai pu obtenir en temps voulu.
Je ne me suis tjs pas laissé au voyage astral et non :p et peu m'importe car ce n'est pas ma priorité.

Cette flemme qui sommeillait en moi c'est depuis peu revivifier comme jamais. Une rencontre physique m'a un peu plus aiguillée.

M'être rendu compte que dans ces domaines, les barrières de l'âge s'effondre pour ne laisser place qu'à une bienfaisance.
Me rendre compte qu'il ne faut pas arrêter de croire en soi, car chacun d'entre nous a énormément à apporter.
Sentir que l'échange est bénéfique des deux côtés... C'est d'une beauté incomparable.

Cette personne, une initié à certaines pratiques et au coeur gros comme vous ne pouvez l'imaginer.
Souvent ralenti dans ses démarches par un passé douloureux et difficile à surmonter...

Sentir nos échanges prendre le coeur, la tête... Sentir que cette rencontre me permet désormais de mieux tracer mon chemin...

Un échange à deux qui permet une double évolution, quelque soit notre niveau, on a toujours quelque chose à apprendre de nos semblables, je ne l'ai jamais senti aussi fort... Mise à part lors de l'expérience décrite ci-dessus...

Et le plus beau, dans tout ça, c'est me sentir pouvoir absorber ce négativisme sans plus le garder en moi mais en le retravaillant de par mes méditations et visualisations. J'ai le sentiment que notre mental a des forces que même après l'avoir vécu je ne saurais oser le partager de manière ouverte.

Je vous remercie encore une fois et vous souhaite à chacun d'entre vous de trouver votre voie :)

Tchüss ;)

Ju7
bouba
Herbe Folle

MessageSujet: Re: ju7   Mar 16 Aoû 2011 - 2:50

bienvenue ju7.cosm Smile

Oui dans les voyages astrale ou dans tout autre pratique cela a des risques .
J'ai fait qu'un seul voyage astral supers bien mais cela a était une sacrée peur aussi lol .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ju7   

ju7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1