Non parce voilà, il se dit un peu tout et rien dans n'importe quelle langue, et Vega est toute perdue

Je m'intéresse à ce type de magie depuis assez récemment (hier en fait

rhooo, faites pas la gue*le, vous savez bien que je suis une kikoo de la magie, c'est pour ça qu'il faut m'aider, si si

)
Donc, parmi les constatations, contestations, interrogations, on a: Kitchen Witch = Magie de Cuisine (proche de la Magie verte, avec des aliments chargés, toussa) à ne pas confondre avec Cuisine de Magie ("prends du tilleul, je te prédis que tu vas dormir, magique!!!!" :D ). Oui, mais donc ça veut dire que celle qui prétend s'adonner à la Kitchen Witch doit constamment projeter un cercle magique, le genre de chose extrêmement embarrassante et pas pratique dans une cuisine? (la kikoo s'inquiète)
Imaginez: Samantha Stephens est dans la cuisine en train de préparer avec amour un repas Kitchen Witchien à déguster le soir avec sa petite famille; soudain, c'est le drame, Jean-Pierre rentre à la maison, pénètre dans la cuisine pour dire bonjour à sa femme et brise le cercle. Tout est foutu

Du coup faut-il nécessairement projeter un cercle magique quand on fait de la Kitchen Witch? Si oui, j'arrête là, ce n'est même pas la peine que je commence à me lancer là-dedans.
Bon, je continue quand même en fait. Comme je l'ai dit, on trouve un peu tout et n'importe wak sur le sujet, donc je voulais savoir si par hasard vous connaitriez des adresses de sites potables sur le phénomène Kitchen Witch, ainsi que des livres. Pour l'instant j'ai retenu le "Kitchen Witch Cookbook" de Patricia Telesco et la "Cunnigham's Encyclopedia of Wicca in the Kitchen", mais en anglais c'est vraiment très chi...chaud à lire. Bon, si personne a d'adresses ou de livres potables en français, je prends ceux en anglais avec un bon dictionnaire, mais bon, m'voyez :D
Voilààààààà